Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 Sylvie pour 3 semaines au Chili
17 janvier 2012

L'itinéraire de base

Départ demain 12 h pour Madrid

Vol Madrid - Santiago juste avant minuit ...

Arrivée à Santiago du Chili jeudi matin

Bus pour Puerto Montt en fin de journée

Arrivée à Puerto Montt le lendemain matin

Bateau pour la Patagonie en fin de journée donc vendredi

Arrivée en Patagonie lundi !

Le projet : une semaine dans le Sud puis direction plein Nord pour le désert d'Atacama

Chili : 4 300 km du Nord au Sud

Le Chili sur Wikipedia

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai l'air nulle avec mes 2 jours de chant mais quoique moins fort en émotions, ce fut super!<br /> <br /> Par contre j'avais du mal à t'imaginer "enfermée" dans la salle pendant tout ce temps ....<br /> <br /> Enfin on verra au prochain stage.<br /> <br /> Bises à '" los dos Sylvies"
M
Allez les filles, bon voyage ! Et buvez un grand verre de vin rouge chilien pour moi, bises
2 Sylvie pour 3 semaines au Chili
Publicité
Archives
Publicité