Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 Sylvie pour 3 semaines au Chili
24 janvier 2012

le fameux dortoir de 42 places ¡

pour ceux qui n'auraient pas eu l'info nous avions reserve pour notre descente en bateau vers la Patagonie 2 places dans un dortoir de 42 places ... ce qui avait paru une folie aux yeux de certains ...

au final c'etait top ¡ en fait il s'agissait de couchettes reparties dans les couloirs du bateau et au bout du compte nous etions mieux loties que les cabines de la categorie juste au-dessus qui etaient tres exigues.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Stop Sylvie, c'est bon tu m'as convaincu je réserve tout de suite pour la Patagonie.<br /> <br /> Grace à vous 2 je vais faire de trés beaux rèves cette nuit.<br /> <br /> J'en veux plus de vos commentaires et je suis impatiente de voir quelques photos<br /> <br /> <br /> <br /> Bises les filles,
G
Ca y est vous avez pu vous laver ou toujours pas ?
R
A la lecture de vos commentaires...une seule envie y aller !!vraiment le voyage en bateau semble quelque chose d'étonnant et j'imagine volontiers les photos à venir...on est impatients de les voir ! Bravo pour cette équipée magnifique...le voyageur que je suis en est tout ému...continuez à en profiter de la sorte et bonne balade en Argentine...vive les voyages ! bisous titi et à toutes les deux.
2 Sylvie pour 3 semaines au Chili
Publicité
Archives
Publicité