Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 Sylvie pour 3 semaines au Chili
25 janvier 2012

biemvenuda en argeñtina

DSC02400

aujourd'hui, rene est venu nous chercher a la casa  a 6h45, et vamos a perito moreno en patagonia argentina.les premiers a la douane qui n'ouvrait qu'a partir de 8h.....

piste de plusieurs km et 5h de paysages magiques, uiques, je ne sais comment dire. mais plein les yeux pourrait aller.

des couleurs uniques, et coñpletement dingues¡¡¡ pour arriver au pied du glacier de 80m de haut en bateau' puis sur la passerelle a pied, nos sandwichs a la main....nous les avons mange plus tard tellement c'est epoustouflant de voir cette masse de glace et le bruit que font les immenses morceaux lorsqu'ils tombent ..

es un dia exeptciomel¡¡¡¡ nous dit GABRIELLA notre guide, chaleur et pas un brin de vent..sylvie M a fait 198 photos aujourd'hui, heureusement car j'avais laisse mon appareil dans un gilet dans la chambre........

retour a la casa a 22h, nous prenons le temps de vous ecrire et nous allons manger, on essaie de mettre une photo, parcequ'on a faim, et meme si hier soir nous faisions les courses a 23h c'est pas une raison.....

bises a tous demain on tente le torres del paine

 bonus :

DSC02416

 PS pour Gaelle : oui on s'est lave depuis ¡¡¡

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est vraiment magnifique!!encore une destination a ajouter....gros bisous ptite soeur et continue a nous envoyer des news!!!
R
Trop beau Certes, mais ça doit peler sévère (dès que le soleil se couche)! Bon voyage les filles et profitez à fond ;-)
R
Bravo encore pour ce voyage et les photos du glacier sont impressionnantes...je vous envie de plus en plus...et ne suis pas loin tout comme Martial de prendre un billet...magnifique balade dans ces pays étonnants..continuez à nous donner des news...ça nous fait rêver un peu plus...je pense bien à vous..bisous.
C
Jusque là je me disais elles ont de la chance...C'est vrai, le Chili ca doit etre bien...Mais là, là !!! Les photos et les commentaires sont en train de m'achever !!! Ce soir je réserve un billet pour 2013 ! Profitez bien vous avez vraiment trop de la chance d'etre la bas. Dos besos especial para ambos sylvie.
T
J'ai trouvé le glacier trop beau! Je crois qu on je vais le mettre en fond d'écran =P mais sinon ça va la maison, je suis en train de déjeuner avec papa et je suis sur mon tel. Bonne journée! <br /> <br /> <br /> <br /> P s: Il installer skype alors ds le cybercafe cva être chaud pour skype.
2 Sylvie pour 3 semaines au Chili
Publicité
Archives
Publicité