Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 Sylvie pour 3 semaines au Chili
31 janvier 2012

Bad new from Santiago

Mauvaise nouvelle a Santiago ...

Malgre toute notre vigilence je me suis fait voler mon appareil photo ...
Nous avons du etre reperees, observees et piegees ... 

Le jour de mon anniveraire ... pas tres cool ... mais voila ... c-est comme ca ...

J-ai surtout les boules par rapport aux photos que je ne ferai plus mais Sylvie a promis de me laisser faire joujou avec le sien ...

Bon y-aura plus de panoramiques mais promis on continue a publier des photos ...

Concernant celles faites precedememt j-en avais heureusement fait une sauvegarde sur clef USB donc ca limite la casse.

Allez preuve que je ne suis pas abbattue je vous en publie deux dernieres issues du Sony =

 

une panoramique lors de notre croisiere

DSC01768-bis

et en Argentine

DSC02361

 

 Demain nous partons pour San Pedro de Atacama ... trop beau ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merde pour l'appareil...mais bonne continuation malgré tout.
A
Trop beau san pedro, vous allez adorer !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Un bon anniversaire quand même ;-)
R
Pas de chance pour l'appareil photo..mais j'espère que vous avez quand même fêté votre anniversaire...bonne continuation vers le Nord...et bravo pour les prises de vues...bisous
2 Sylvie pour 3 semaines au Chili
Publicité
Archives
Publicité