Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 Sylvie pour 3 semaines au Chili
1 février 2012

Desert nous voila ¡

apres 2 nouveaux decollages 2 atterrisages et un bus tres en retard nous voila dans le desert d'Atacama ¡ aujourd'hui balade a velo avec nos hotes Brigitte et Miguel, vallee du diable, bain dans le rio Putalma, enveloppement de boue du rio, sechage, rincage, re-enveloppement, re sechage re rincage ... on a beaucoup rigole ... lles paysages etaient magnifiques et le soleil accablant ... Difficile de vous imaginer sous la neige ¡ Ce soir fiesta a la casa avec les musicos et demain excursion dans la laguna cejar avec pisco sour et snack ... photos disponibles prochainement ...
Publicité
Publicité
Commentaires
I
continuez de vous eclater vous avez bien raison!!!et profitez de la chaleur ici moins 7 ce matin lorsque je suis allée chercher Gaspard et Raphael mais......ciel bleu!!bises
B
rectif: "dedans"
B
Salut Sylvie, ce soir on a invité les tiens pour une bonne raclette: ils étaient tous déprimés, pleurant régulièrement sur ton absence et se plaignant d'une terrible solitude. Eric n'utilise plus que l'opel car dedant "il y a son odeur" et Audrey a mis ta jupe car comme ça "je l'ai un peu avec moi ma maman!". Vraiment touchant! Grosses bises; benj
R
Alors là ça continue de plus en plus fort !!on attend les photos avec impatience...à Lyon on grelotte avec des températures assez éloignées du Chili ! vous êtes les meilleures ! bisous.
2 Sylvie pour 3 semaines au Chili
Publicité
Archives
Publicité